L’immobilier engagé – Parrainage

CITRON IMMOBILIER s’engage pour améliorer la société ! ​

Pour chaque vente immobilière effectuée, nous reversons 300 €uros sous forme de chèque directement à notre apporteur d’affaire (particulier ou professionnel) ou à l’association de votre choix.

Cette démarche est légale, en qualité de particulier vous devez juste le déclarer sur vos impôts sur le revenu, dans la catégorie BNC et le réaliser occasionnellement.

C’est notre façon d’améliorer la société, concrètement, et de donner du pouvoir d’achat.

Découvrez sur cette page, le règlement de l’offre commerciale et contactez nous si vous avez besoin de plus d’informations.

VOUS SOUHAITEZ PARRAINER UN PROCHE, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.

Parrainage – l’immobilier engagé
RÈGLEMENT DE L’OFFRE COMMERCIALE ART. 1 : Pour être pris en considération, le formulaire de contact doit parvenir à CITRON IMMO avant la signature d’un mandat de vente avec le proche et/ou connaissance et doit concerner une personne n’ayant jamais fait, au préalable, l’objet d’une prise de contact enregistrée par CITRON IMMO. Le formulaire est à remplir sur le site internet de CITRON IMMO. Tout formulaire de contact incomplet ne sera pas pris en considération. ART. 2 : Le chèque sera distribué à toute personne dont le proche et/ou connaissance aura concrétisé sa vente devant notaire et dont l’identité aura été communiquée au préalable à CITRON IMMO par l’intermédiaire du présent formulaire, reçu et validé. Le montant du chèque est de 300 €uros. ART. 3 : Le parrain peut demander à ce que son chèque de rémunération soit donné à l’association de son choix. CITRON IMMO s’engage à respecter cette volonté. ART. 4 : En aucun cas, la somme offerte à la personne au titre de la présente opération commerciale ne pourra être imputée sur le prix de vente du bien immobilier. ART. 5 : Si 2 formulaires sont issus de 2 personnes différentes mais comportent le nom et les coordonnées d’un même contact, seul le premier formulaire qui parviendra à CITRON IMMO sera pris en considération. ART. 6 : Un seul formulaire est autorisé par proche et/ou connaissance recommandé. Une personne peut donner les coordonnées de plusieurs proches ou connaissances. ART. 7 Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant dont seule notre société est destinataire. Pour exercer ce droit adressez-vous par mail à contact@citron-immo.fr ART. 8 La vente doit être réalisée par l’intermédiaire de la société CITRON IMMO. ART. 9 En cas de vente non effectuée par l’agence, le parrain ne percevra pas de rémunération. ART. 10 CITRON IMMO se réserve le droit de ne pas prendre le bien en mandat et de ne pas proposer le bien à la vente.En cliquant ci-dessous, vous acceptez les conditions générales du règlement de l’offre commerciale rédigées ci-dessus *